TEMOIGNAGE CLIENT GLOBALE FINANCE MICHEL DE MONTREAL
A la retraite depuis 2003, j’ai souhaité souscrire un emprunt pour augmenter momentanément ma trésorerie. Pour trouver la meilleure solution, j’ai décidé d’utiliser un comparateur de crédits.
Parmi les propositions les plus avantageuses, il y avait des établissements de crédits traditionnels mais également cette structure que je découvrais pour la première fois « GLOBALE FINANCES », qui affichait notamment une rapidité de réponse défiant toute concurrence.
Je dois avouer que j’étais un peu sceptique au début, mais j’ai tout de même décidé d’effectuer une demande de crédit, sans totalement y croire. En parallèle j’ai également déposé des dossiers auprès d’autres organismes davantage connus.
Très rapidement, j’ai été rassuré par la simplicité de la demande en ligne. GLOBALE FINANCES évite clairement le superflu en ne demandant que des documents essentiels que l’on peut transmettre par voie numérique. Le fait de proposer la signature électronique du contrat permet aussi de gagner un temps considérable.
Puis, j’ai été mis en confiance par le Service Client au téléphone : la qualité de l’accueil, l’écoute et la gentillesse des conseiller(e)s ont d’ailleurs énormément servi à finir de me convaincre.
Enfin, j’ai été agréablement surpris par la rapidité de la réponse : là où je n’avais pas encore de réponses de la part des autres établissements, j’obtenais une notification par e-mail de l’acceptation définitive de mon prêt de la part de la GLOBALE FINANCES.
Il y a quelques mois, lorsque j’ai eu besoin de réaliser un nouvel emprunt, je me suis naturellement tourné de nouveau vers eux. Pratique, lorsque vous êtes déjà client, pas besoin de fournir certains documents déjà transmis la première fois : la demande s’en trouve simplifiée et permet d’obtenir une réponse encore plus rapidement.
Alors aujourd’hui, si des proches me demandent de leur recommander une solution de financement, je cite sans hésiter la GLOBALE FINANCES !
Adresse mail: GLOBALEFINANCES123@GMAIL.COM